Accueil / Général / [sujet unique] transport : contacter le vendeur ou l'acheteur


[Sujet Unique] Transport : Contacter le vendeur ou l'acheteur

Sujet posté le 12/05/2010 à 11H26 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 12/05/2010 à 11H26
En cas de problème, les transporteurs ont maintenant la possibilité sur la page "Transport" de contacter directement l'acheteur ou le vendeur par MP-Live. Si l'acheteur ou le vendeur est une CAR, le MP-Live sera envoyé à tous les associés de la coopérative.
JOUEUR_133209_2 12/05/2010 à 11H29 12/05/2010 à 11H51
Bonjour,
ah c'est sympa cette nouvelle surtout pour contacter les CAR, chose qui peut prendre du temps, actuellement, avant d'avoir la bonne personne.

____________________

JOUEUR_139721_2 12/05/2010 à 13H51
Bjr,
merci pour cette amélioration sur tout pour les CAR, comme le dit Ulysse.

____________________
JOUEUR_115652_2 12/05/2010 à 19H53
MAC-FLY (VIP) 12/05/2010 à 21H32
Et les CAR on pu le patés ???

pourquoi nous lors de nos transfert ou vente on peut pas envoyé un MP live au transporteur qui se traine la ****

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_139721_2 12/05/2010 à 21H42
Bjr,
Mac-fly, le mieux c'est de changer de transporteur , car c'est a lui de te prévenir en cas de problème!
Et quand tu a trouvé un gas sérieux garde le^^

____________________
JOUEUR_163538_2 12/05/2010 à 22H08
vraiment génial cette inovation,je peux enfin contacté mes clients si il m'arrive de resté bloqué et que je ne peux les livrés de suite. Enfin ceci me permettra de prouver ma bonne foi et de pouvoir continué à gravir les places au classement des transporteurs.

____________________
denisdu18
JOUEUR_8_1 12/05/2010 à 22H32
MAC-FLY, faut vraiment que t'arrête de toujours râler au sujet des CAR surtout quand c'est pour dire des choses comme ça. Tu peux déjà contacter facilement le transporteur. Tu cliques sur son pseudo et sur la fiche de présentation, tu peux lui envoyer un mp.
MAC-FLY (VIP) 13/05/2010 à 14H29
Bha on peut faire pareil pour les transporteurs alors,

On cliques sur son pseudo, on va sur sa fiche et on clique sur MP live !!!!

Et encor désolé de mettre mes opinions sur le forum ! ! !

Tu changes toi avant tu étais plus compréhensible sur le ressenti des joueurs

Enfin je crois savoir d'ou ça vient !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 14/05/2010 à 14H28 14/05/2010 à 14H28
Je sais que je devrais pas rentrer dans ton jeu en répondant mais tant de mauvaise foi, ca m'énerve.

Au niveau des transports, il n'y avait aucun moyen de cliquer sur le pseudo des joueurs. De plus, pour contacter une CAR, il faut déjà connaitre quel pseudo se cache derrière.

Donc si tu penses que je change, c'est peut-être parce que quand tu essaies de faire évoluer le jeu et que tu te prends une réflexion "Et les CAR on pu le pâtés ??? ", crois moi ça en énerverai plus d'un à force (et je passe sous silence le message que tu m'as envoyé par mp). J'ai beau relire ta réflexion je vois pas du tout qu'elle était son but (pour moi ce n'est pas un ressenti car elle est complètement hors sujet). Donc tu avais peut-être passé une mauvaise journée mais bon à tête froide, tu aurais pu au moins te rendre compte que tu t'étais emporté pour rien. Au lieu de ça, tu en refous une couche et tu t'enfonces. Bravo.
MAC-FLY (VIP) 14/05/2010 à 17H23
Tu es libre de poster ce que tu veus, je en cahce rien, et tu es le boss

J'ai passé une excellente journée,merci

Seulement pour les CAR n'ont pas de lien directe, et doncpourquoi ne pas l'avoir fait par là même ocaze...

Soit je me fait mal comprendre soit tu veus pas me comprendre chez pas

Le point commun c'est qu'on sais chacun que nous partons dans un dialogue de sourd !!!

Dommage pour la coopération

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :